Démagogie à son comble

Publié le par Pingouin


                                                      ----------------------------------------------------------

                                   SARKOZY PERE DU PEUPLE !

Plus démago que lui, tu meurs !  Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ramasser des voix ,  un coup au FN , un coup à Gauche !

                                      Cette fois , dans les Ardennes :

Ainsi, ce grand libéral n'a pas hésité à se faire le héraut d'un certain protectionnisme européen !  Quand on sait qu'il veut nous refiler , cette fois , par le Parlement ,  le Traité Constitutionnel  que les Français ont rejeté à 55% !

                                               Il  va éradiquer la misére !

Plus de SDF dehors d'ici à 2 ans" !
Lors de son discours à Charleville-Mézières lundi, Nicolas Sarkozy a promis que plus aucun SDF ne serait obligé de dormir sur les trottoirs sous 2 ans. ! .


       SARKOZY PREND LES FRANCAIS  POUR DES IMBECILES !

Les premiers à lui en vouloir , quand il affirme celà , ce devrait être les SDF eux -mêmes !  En effet pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ?????? .

SARKOZY n'est pas un challenger , tout nouveau qui arrive  !

  Il est le Président du parti qui a les pleins pouvoirs , la majorité absolue à l'Assemblée Nationale depuis 2002 !  Il est Ministre d'Etat , et NUMERO 2 du gouvernement actuel !

 Il suffisait que l'UMP propose et vote des lois en conséquence , pour mettre fin à ce fléau , y mettre les moyens , et on n'en parlerait plus aujourd'hui !

Or que s'est il passé depuis 2002 ?  la misére n'a cessé d'augmenter  ( voir rapport d' Emmaüs )  On trouve parmi les SDF des gens qui travaillent , mais qui ne peuvent payer un loyer .

Faut il rappeler que le Candidat qui va tout faire, et combattre la misére , ne respecte même pas à Neuilly , sa ville , la loi SRU , qui prévoit 20% de logements sociaux  !

Il EST BIEN MAL PLACE POUR FAIRE CE GENRE DE PROMESSES !!!!

Depuis 2002 le nombre de Rmistes au augmenté de 300 000 ! ,  principalement suite aux radiations de l'ANPE , dont çà devient la mission principale ,  pour camoufler les vrais chiffres du chômage , qui s'élévent en réalité  à plus de 4 millions , si l'on comptabilise toutes les catégories ( seule la première catégorie entre dans les statistiques, alors qu'il y en a 8  )

Et puis , il suffit de voir son véritable bilan de premier flic de France, pour s'apercevoir que ce candidat , ne se nourrit que de démagogie, de promesses contradictoires,   et de lois, qu'il faut sans cesse additionner , tellement elles sont efficaces ! .  45 000 voitures brulées ! Augmentation de 8% des violences aux personnes ( celles qui font le plus peur aux francais ) .

En matière de promesses , faut il rappeler celle qu'il a tenue devant les salariés de GDF , il n'y a pas si longtemps ?? " GDF ne sera jamais privatisé , c'est clair, simple et net ! " !

NON SEULEMENT CE PERSONNAGE EST DANGEREUX , MAIS IL EST SANS COMPLEXE !   CET AMBITIEUX , FOU DE POUVOIR , NE RECULE DECIDEMENT DEVANT RIEN !

 
En vérité , pour qui sait réfléchir, ce n'est qu'un guignol qui prend les Français pour des imbéciles .


                          l
a vidéo ou il va éradiquer le phénoméne SDF

                                  Sarkozy vire social ( Marianne )


                                 Sarkozy usine à tout-va ( Libération )






Publié dans Actualités

Commenter cet article

Vrai gaulliste DE GAUCHE . 19/12/2006 22:31

Ca rappelle  la campagne de Jospin, lequel avait dit :  0 sdf  d'ici 5 ans . ( mais il n''a pas pu le faire )Se souvenir que la droite , à ce moment là , en ricanait , Sarkozy en tête ,  trouvant ces promesses démagogiques ! le même Sarkozy , aujourd''hui , nous fait un " remake "  de Jospin, mais cette fois en 2 ans ( encore mieux ) , et évidemment, pour lui, et toute la droite , ce n'est plus du tout démagogiste ! La rupture avec la façon de faire de la politique, elle est ou, là dedans ?Sarkozy est encore pire que les autres qui l'ont précédé ! Il est super-super démagogique !d'autant qu'au même moment, ou il prononce ce discours dans les Ardennes ,  ses policiers , qui dépendent de la Préfecture , donc du Ministére de l'Intérieur ,  mettent les tentes des SDF à la poubelle , qui sont invités gentiment à déguerpir ailleurs .Il faut le faire .  çà ne manque pas de culot , en effet ! Si , après çà , les français se laissent encore prendre à ce jeu politico-démago -populiste  de Sarkozy , je n'aurais alors  plus qu'à quitter ce pays  peuplé  dans ce cas ,  d'immatures .  De Gaulle disait des veaux !

Albert 19/12/2006 20:16

ILs raclent les fonds de tiroir pour tromper les Francais . !  qui va encore les croire :C'est comme Breton, en présentant sa réforme des impots ( paiement à la source ) , il l'a présenté comme si les français ne paieraient pas d'impots en 2008 !  exonérés d'une année !  c'est du niveau de l'école primaire , ( les poteaux et les intervalles ) .  les francais  vont évidemment payer des impots tous les ans ,  il ne se passera pas une année ou les francais ne paieront pas d'impots !  mais pour eux, il y aura toujours un con pour y croire . Ils comptent là dessus !quelle fumisterie ce gouvernement !  pour en arriver à des confusions aussi basses ! Et vous avez remarqué, comment les médias télévisés  présentent cette affaire, tous en coeur ,  on a aussi l'impression qu'on ne paiera pas d'impots en 2008 !

militant droit au logement 19/12/2006 19:58

On le prend au mot :Vu qu'il est ministre de l'intérieur en exercice , qui s'occupe de la rue, qu'il procéde à des réquisitions dans les quartiers ou il y a des logements vides , et qu'il s'arrange , pour cet hiver , provisoirement, pour que ces malheureux ne dorment pas dans la rue , et dans le froid .UNIQUEMENT POUR CET HIVER , provisoirement ,  en attendant des solutions durables .S'il est vraiment soucieux des SDF , il doit pouvoir le faire sous les 10 jours . !!!!  en proclamant l'Etat d'Urgence ! On l'attend le démago ! ...Mais que fait il ?  sa police demande aux SDF , d'aller se cacher ailleurs avec leur tente !qu'il commence donc par prendre des mesures d'urgence pour cet hiver..c'est possible,  il a bien décrété pour les banlieues " le couvre feu "Francais réfléchissez ,   il peut encore faire , pour que dans 10 jours , plus un seul SDF ne dorme  la nuit dehors , en réquisisionnant provisoirement  certains logements vides et habitables , pour cet hiver , et faire en sorte , que pas un ne crêve de froid cet hiver..Il le peut ... c'est dans ses pouvoirs .. IMMEDIATEMENT ! On le prend au mot !  le démago !

jackie 19/12/2006 18:33

Il y pensait en se rasant .....Demain , il rase gratis !

Aldo 19/12/2006 18:30

 C'est vrai, il a été pendant 5 ans le ministre de la rue ,  il n'a jamais rien fait ,  alors qu'il le pouvait  !  et miracle , quand la campagne électorale arrive , il trouve la solution toute faite dans sa musette ! C'est en effet une injure aux SDF eux mêmes !!!  car il se sert d'eux , de leur misére , pour tenter de se faire élire