fini 2006

Publié le par Pingouin

                                                        LA PHOTO DE L'ANNEE

On est comme on est. Mais quand on veut tromper son monde ne serait-ce que sur sa taille, il y a quelque chose de pas très catholique  là dedans ..Le pire , c'est que tout le monde ou presque,  sait que Sarko n'est pas de la même taille que Bush... Sarko nous prendrait il tous, pour des cons ? ( remarquez l'air amusé du 3éme personnage qui regarde en bas ) .
Si vous voulez mon avis perso, sur ce type, en dehors de toute considération politique , il est arrivé là ou il est grâce a ses ainés, qui lui ont fait confiance, mais qu'il a tous trahi, sans aucun scrupule, pour ne citer que Chirac et Pasqua , ce type est un agité qui ne supporte pas la contradiction, qui ne se maitrise pas , tellement il est avide de pouvoir, il invente des peurs , et il crée de ce fait un climat de peur en se présentant comme celui qui va les résorber, on a déjà vu ce genre de tactique dans le passé .  Ce type est aussi confronté à un dilemme,  en tant que candidat, il vous promet tout , démagogue à fond de cale !..oubliant qu'il est ministre de l'intérieur depuis 5 ans, numéro 2 du gouvernement et chef du parti majoritaire aux pleins pouvoirs ! Ca ne manque pas de culot ! je ne parlerai pas ici de son orientation libérale, grand admirateur de Bush , de sa chasse sur les terres du FN par rapport à l'immigration,  de ses contradictions, de ses projets liberticides, de sa vision communautariste de la société, de ses éloges pour la France qui travaille, contre celle qui ne se léve pas tôt le matin ( comprenez les chomeurs parasites qui auraient choisi d'être chomeurs ! )  ..
Si ce type passe en 2007 , les français seraient plus que des veaux ! mais des inconscients !


                     LE BUZZ






           LE VRAI SARKOZY
            envoyé par pcfie

Le Projet de Sarkozy
envoyé par hakim93200


 " ta gueule " ..." tu veux aller dans un transfo ???? " ...
c''est quoi cette patrouille ? ... une police républicaine ???
la voilà la police de Sarko , motivée par le karcher !!  (  vidéo en dessous ).. après çà, ne vous étonnez plus de rien !!! .. çà ne peut être que l'engrenage , la surenchére , la montée de la violence, l'escalade.. " plus ca merde , plus on est content ! .." de la part d'un policier sensé être force de l'ordre  ! bravo !  inadmissible !





Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

remy 08/01/2007 15:49

va sur mon blog si tu veux, a la rubrique " engagé" il y a un article qui s'intitule " le retour du maréchal "