Quand Copé nous sort ses imbécilités.

Publié le par Pingouin


On les connaissait déjà  avec leur prix de la baguette de pain,   leur estimation du ticket de métro ,   l'avant dernière , c'était Perben ( ministre des transports ) qui met du 98 dans sa voiture neuve,  et qui nous sortait un chiffre aberrant du prix du litre , s'étant, de surcroit , mélé les pinceaux avec les francs et les euros .

La dernière en date, c'est Copé  qui considére que moins de 10 % des salariés Français , çà s'appelle  la classe moyenne ! .. Les autres 90 % seraient  donc  en quelque sorte ,  une petite marge ,  l'exception quoi .  ( de plus ,  les salaires qu'il cite sont erronnés )  ... et Copé est ministre du budget , celui qui est sensé connaitre  mieux que personne les déclarations de salaire des Français !

Comment voulez vous que çà marche, dans ce pays !!   On comprend mieux pourquoi , nous avons une telle dette ! et pourquoi la France est si mal gérée !

En 2007 , votez pour faire en sorte ,  que notre  élite politique  nos incompétents politiciens connaissent,  comprennent , et ressemblent un peu plus , à ceux qu'ils sont sensés représenter !

Publié dans Actualités

Commenter cet article

jps 25/01/2007 14:50

manipulations des sarkosystes infos sur : http://poly-tics.over-blog.com/