Bon appétit ! Rendez-vous dans 5 ou 10 ans

Publié le par Pingouin


             Quand notre gouvernement obéit à Monsanto

Un document interdit d'antenne réalisé par Canal+

Quand le secret industriel passe avant la santé publique !

comme  l'amiante ,  le sang contaminé ... rendez vous dans quelques années ! ..  et ...merci de ne plus fumer dans les lieux publics .

                                          C'est ICI

                                   A voir et à passer avant censure !

                                    IL A RAISON ! C'EST MAINTENANT PROUVE QUE LES OGM  SONT DANGEREUX .

                    Nicolas Sarkozy, multirécidiviste des atteintes à la vie privée

                                                           Nominé par

               Big Brother Awards France


        Un blog de riverains du QG de M. Sarko veut le "renvoyer" à Neuilly


"Non mais ho, on ne passe pas ! On ne passe plus. Si tu veux la route  de l'Amérique, elle passe par Neuilly" : les "conseils" de ce genre à  l'adresse de Nicolas Sarkozy foisonnent sur :

                     rentrecheztoi.blogspirit.com  http://rentrecheztoi.blogspirit.com/ 

un  blog créé par des habitants du quartier populaire où le président de  l'UMP a installé son QG de campagne, rue d'Enghien, dans le 10e arrondissement de Paris.

Exaspérés par le déploiement policier alentour, opposés aux idées du  candidat, ses promoteurs recommandent " humour, légèreté, pertinence et  imagination", et modèrent le site - " pas d'agressivité, d'injures, ni  réac ni facho". Mot d'ordre pour les riverains : " Sors de chez toi  pour qu'il rentre chez lui."

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-862352,0.html

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article

la fleur aux dents 02/02/2007 22:13

EXCELLENT !  les OGM maintenant on sait que c'est dangereux !vive Bové !  votez Bové !  le seul qui se mouille vraiment pour qu'on sache la vérité ! Ce sont les cachotiers qui devraient aller en taule !

jules le camionneur 02/02/2007 17:57

edifiant la vidéo  sur les OGM ! Et moi, on m'interdit de fumer dans mon camion, alors que je suis seul à le conduire !  quel cirque !Honte à Nelly Olain , qui a voté pour l'autorisation de mise sur le marché de cet OGM  Honte à tous ces technocrates européens à la solde de Monsanto .Bové a raison de faire du fauchage  quoi qu'on en dise !  ce n'est pas un délinquant , comme il est parfois accusé ,  mais un héros qui se soucie de l'interêt général , de notre santé .Je suis bien content qu'il se présente !   Il faut mettre un terme à toutes ces cachoteries .c'est fort bien expliqué dans ce documentaire , et la fin est significative .j'en reste Béat !  bravo pour ce blog