Sarkozy le menteur... et ses amis 1

Publié le par Pingouin


                                                                  RECAPITULONS

                                                                                   Merci à Kiosk


                                                                         CENSURE

Les vidéos de "Sarkozy face aux Français » sur les sites de TF1 et LCI  ont été amputées d?un passage qui n?était pas en faveur de sarkozy. La question consistant à demander à sarkozy s?il réalisait que la phrase,  "La France tu l'aimes ou tu la quittes", est susceptible de faire le lit de l'extrême-droite, ainsi que la réponse et les réactions, qui en ont résulté, ont été censurées. Preuve supplémentaire que ces médias oeuvrent pour Sarkozy.

                         POLY-TICS         

On se demandait bien ce qu'il foutait à gauche , cet opportuniste ,  racheteur de boites en difficultés ,  pour en tirer profit sur le dos des travailleurs ,  ce soudoyeur  de joueurs de foot  et reconverti en comédien ( ce qu'il aurait toujours dû faire )  !   Avec lui , Sarko a gagné le gros lot !  Ouste !   l'.Inspecteur Valence  a rallié le Nabo
                                   
                          Nouvel OBS


LE MOULIN A PROMESSES ETAIT A PLEIN RENDEMENT !

C'était hier sur TF1 ! Il fallait satisfaire tout le monde....ils étaient cent  !  Seule poussière dans la mécanique bien huilée pourtant,  3 jeunes qui eurent le culot de l'interpeller sur des sujets facheux

                                       LA FLEUR AUX DENTS




Ce sera 4 mois fermes !  En France il y a toujours  des prisonniers politiques !  Sous couvert du droit commun ,  seuls les leaders syndicaux vont en prison !  Ils étaient vingt et cent !  Mais ils n'en ont retenu qu'un seul ! le leader !
Son incarcération dépend désormais d'une prochaine décision d'un juge d'application des peines.

                          ceci n'a rien à voir avec le droit commun ! qui s'applique à tous ceux qui sont sensés avoir commis un délit, sans exclusive  ! Ils étaient vingt et cent !

           Les délinquants sont ceux qui ne respectent pas les lois européennes !

     LA VERITE DERANGE ..CACHOTERIES GOUVERNEMENTALES SUR LES OGM :

                                              
C'est ICI


                                                                    LA HONTE

Une mére de famille condamnée à 1 mois de prison ferme , pour 52, 60 euros de denrées alimentaires dans un super marché !
En France les détourneurs de millions d'euros, surtout quand ils sont politiques ,  n'ont que du sursis ! cherchez l'erreur ! cherchez les erreurs ! toutes les erreurs !

       SARKOZY VEUT SE REFAIRE UNE SANTE aussi là dessus

Il apporte son soutien ( de loin .. Hollande se déplace ) à  Charlie Hebdo , dans son procés sur les caricatures !  Il est pour la liberté d'expression (  sauf pour certains livres ) ( et en contrôlant les médias )
 Rappelons quand même que ce sont les activistes de l'UOIF section francaise des frêres mulsulmans qui ont engagé le procès. Rappelons que c'est à ceux là même, que Nicolas Sarkozy ministre de l'intérieur a remis les clés de l'islam en France ( une folie ont dit  certains à l'époque)


  IL N'EN EST PLUS A UN COUP PRES , LE POPULISTE !  ..pour être élu

Lu dans la presse gratuite ce matin (je ne sais plus si c'est métro ou 20 minutes) : Sarkozy s'apprête à annoncer qu'il est prêt à nommer des ministres de gauche dans son futur gouvernement s'il est élu.

Par cette annonce, qu'il projette de faire officiellement dimanche, il pense non seulement récupérer des voix à gauche mais de plus voler la vedette médiatique à Segolène qui doit annoncer son programme ce jour là.

Une fois de plus le candidat-ministre-président des H d S . fait preuve d'un machiavélisme éclatant d'arrogance, il a commencé sa campagne par séduire les électeurs du FN, puis il s'est recentré et voilà à présent qu'il navigue à gauche toute sans aucun scrupule.

Gageons qu'il n'a pas encore abattu sa dernière carte et qu'il va finir par chanter l'internationnale , peut être dimanche aussi , peut être proposer  Besancenot à l'intérieur, Buffet aux finances et Laguillier aux affaires étrangères. avec  un grand portrait de Jaurés dans son QG, à la place du sien !  toutes caméras mobilisées ! ... le 11 février , il faut faire le scoop du siécle ! .. Ségoléne oblige !  A suivre !


                                                 OUH ..OUH .. DATI.. MAL POLIE !

Vu sur  LCP.. hier soir .. ( la chaine parlementaire )  un débat entre  Rachida Dati , porte parole de Sarkozy , et  Gilles Savary , Porte parole de S. Royal .
J'ai été outré , surpris , déconcerté  par l'impolitesse de Dati , ne cessant d'interrompre son interlocuteur , par des propos,  qui plus est ,  à ras des paquerettes !  des interruptions sans cesse.. systématiques , ... Et ceci , devant un animateur incompétent , NUL , ne réagissant à aucun moment ,   ne maitrisant pas le débat, le rendant totalement imcompréhensible  (  je ne sais pas son nom , mais il est jeune,  chauve et à lunettes, il se reconnaitra ) ... c'était d'une nullité , mais d'une nullité extrême , dans la forme !  Recalé
l'animateur ! ..faut changer de métier ! ....( qui lui même interrompait aussi Savary ..et jamais DATI ...) ...

            ......... c'est peu important, mais çà méritait d'être laché !..........



Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article