ILS EN USENT .. MAIS QUAND CE SONT EUX QUI SE FONT PIEGER

Publié le par Pingouin


                             L'affaire DUHAMEL , juste retour de manivelle  !

                               derriére un fond d'hypocrisie :

Alain Duhamel n'interviendra plus sur le service public , pour cause , il a osé dire qu'il va voter Bayrou , ceci dans une enceinte extérieure, autre qu'à l'antenne . Et comme à RTL on veut se donner une belle image bien neutre aussi , on emboite le pas !...
    
                                          Lire la suite  de cet excellent article

                                        Un vent de gauche



A ce sujet , j'ai écouté RTL  à 18 H . j'entendais le chef de l'information de RTL , qui disait , qu'il n'avait rien à reprocher à Duhamel , dans ses chroniques , et que cette décision a été prise d'un commun accord ..

Il faut savoir ! si ca n'altére pas ses chroniques quotidiennes , on le laisse ! Point final ...

quelle hypocrisie encore ! ..

d'autant que Duhamel admet  lui même qu'il ne faut pas être un expert pour deviner ,  dans ses chroniques , ou il se situe .  Alors, qu'il le dise ouvertement  ,  ou est vraiment la différence !

ET ensuite , on nous fait part de l'avis de Dominique Volton , sociologue en communication ( encore un expert bien pensant ) qui nous explique qu'Internet , çà devient du n'importe quoi , qu'on devrait poursuivre les auteurs de ces vidéos ... et vlan ! la pavé est lancé dans la marre ! .. çà les fait chier le net !! comme çà se comprend ! ah si ils pouvaient garder la maitrise de l'info !!! ..


Et après , c'est Duhamel qui intervient au téléphone  , qu s'explique , il était dans une réunion privée, et çà se retrouve dans le public ! ... tiens donc ! ..et il s'est trouvé assommé à la sortie de cette vidéo !

Quand on s'appelle Alain Duhamel, on doit faire gaffe à ce qu'on dit au public ! que ca soit réunion privée ou pas ! ... il y avait bien du public , non ?? ... il y avait bien un débat , qui avait un but quelconque .. non ? .. avec des étudiants de science po , qu'il ne connaissait pas .. non ? ... c'était pas si  familial ! si ?..

D'ailleurs la direction de France Télévision est claire :
Il n'interviendra plus en raison de sa prise de position PUBLIQUE en faveur de la candidature de François Bayrou. Ceci dans un communiqué !

Alors, c'était pas si privé que çà !

C'est marrant à RTL , comme ailleurs , qu'on fustige ce genre de vidéos , tout d'un seul coup , parce que c'est l'un des leurs qui se trouve piégé ! alors qu'ils sont les premiers à s'en servir, et les exploiter quand il s'agit des autres ! Souvenez vous de la vidéo de Ségoléne Royal et les enseignants ! çà a fait tout un tabac partout , et RTL n'a pas donné sa part à d'autres !

Encore une belle hypocrisie !

Après tout , Les journalistes sont très friands de situations où les politiques se font piéger de cette manière. Juste retour des choses. !

De là à vouloir controler le net , parce que c'est Duhamel qui se fait avoir .. du calme ! du calme ! les bien pensants !

                                                                      

Publié dans Actualités

Commenter cet article

remy 18/02/2007 20:51

viens sur mon blog dans la rubrique "engagé" il y a un texte qui s intitule " le retour de marechal "

krissolo 18/02/2007 00:15

Salut,
Ce n'est pas pour défendre Duhamel, dont je me fiche comme de mon 1er boxer short, mais quitte à faire un exemple ils auraient pu prendre un sarkosiste non? C'est pas le choix qui manque pourtant.
A ce propos, je t'invite à venir lire - et commenter si le coeur t'en dis - mon dernier post ouù tu pourras retrouver un doc plutôt sympa, à voir, écouter, chanter en choeur et, surtout, faire tourner sur la toile!
Bon dimanche.

jps 17/02/2007 23:52

Je ne vais pas m'émouvoir sur le cas de Duhamel
plutôt sur Ségolène qui doit faire face à des médias qui lui sont hostiles, des sondages qui sont manipulés, des rumeurs lancées par les sarkozystes
demonstrations sur http://poly-tics.over-blog.com/

INTERNAUTE 16/02/2007 20:42

Duhamel qualifie  Internet de   méthodes totalitaires !Il ne s'est pas posé la question quand d'autres se sont faits avoir ,  ex Ségoléne  et les enseignants que tu cites ... au contraire , ils en ont fait un os à ronger ! Ca devient totalitaire quand c'est eux qui sont victimes !  çà leur servira de leçon ! chacun son tour ! Vive Internet ! vive la transparence !