Mur de la honte !

Publié le par Pingouin



                                               
    LIBERTE D'EXPRESSION EN DANGER . SOUTENEZ CE BLOG

Le compteur

  • Chaque jour MonPuteaux.com reçoit en moyenne 1.268 visites, pour 1.998 pages vues. Le blog compte 2.794 notes, 10.615 commentaires et 361 Trackbacks. MonPuteaux.com est classé 8.812e sur 55 millions de blogs référencés par Technorati. Les vidéos de MonPuteaux.com sur Dailymotion ont été vues 134.190 fois.

A Puteaux, le "système ceccaldiste"


                      
                   CHAPEAU ! LA DEMOCRATIE VUE PAR L'UMP


 2 VIDEOS .  LA PREMIERE EN PETIT ,  UN CITOYEN EMPECHE D'ASSISTER A UNE REUNION DE CONSEIL  PARCE QU'IL A CREE UN BLOG D'OPPOSITION .

LA SECONDE , UN  MUR DE LA HONTE ENTRE DEUX MUNICIPALITES UMP !  CA N'EXISTE PAS QUE DANS LES REGIMES TOTALITAIRES ,  MAIS. AUSSI  A L'OREE DE LA CAPITALE DE LA FRANCE  ! ..

Le mur de l'ile de Puteaux, sur France 3
envoyé par grebert

Oui, vous avez entendu comme moi, " lorsqu'il n'y a pas de manifestations  " et chartre des droits de passage de chacun !  Ou est donc la liberté d'aller et venir  ?  Drôle de conception de la République  , vue par l'UMP !  C'est tout simplement HALLUCINANT  !


Publié dans Revue de presse

Commenter cet article

krissolo 24/02/2007 16:33

Bjr,
Commentaire d'un joggeur à qui on annonce la construction de ce mur: "laissez moi deviner, y'en a 1 de droite et un de gauche?" ... même pas! Ils ont ts les deux ... UMP! Et le mur coute, qd même, la bagatelle de 140 000 €! Quel bel exemple de gestion!
Merci pour cette vidéo totalement ubuesque. Au plaisir de te lire (ici ou chez moi :-). @ + ...