MEDIAS TELE ET RADIO SOUS TRANQUILISANTS

Publié le par Pingouin




                                                     BLOG A VOIR


                         GARGAMELO LE SORCIER WALLON




Ce blog explique clairement et simplement  le Mystére Sarko et l'ISF ,  dont  ne semblent pas tellement se préoccuper nos médias ! .. Et Pourtant Sarko est candidat à la présidence de la république , non ? .. Certains diront  que les programmes , c'est plus important , que ceci  n'est qu'une campagne de caniveau .  Non, je pense ,  qu'un candidat au plus haut poste de la république , se doit avant tout d'être irréprochable ! .. C'est d'abord la condition Nunéro 1 qu'il doit remplir , avant de se présenter .  Et quand on n'a rien à se reprocher ,  il n'est pas difficile de s'expliquer !  C'est le manque d'explication , qui entretient le soupçon !  comme le dit  d'ailleurs le journal libération,  qui souléve ce mystére

Et il faut quand même rappeler que ceux qui ont soulevé en premier ces problémes de patrimoines, d'ISF , ce sont ceux du coté de l'UMP .  Rappelez vous , ce député UMP, qui affirmait que Ségoléne Royal avait  créé une SCI , pour se soustraire à l'ISF !  Bizarrement là, çà fait la une des médias partout, qui s'emparent du sujet !  Du coup, Ségoléne Royal dévoile son patrimoine pour se justifier , suivie par d'autres candidats ! .. Mais le probléme vient de Sarkozy , qui l'avait promis aussi, .. on attend toujours ! ..

Ce sont donc les médias,  qui se font le relai de ce député UMP , bien mal inspiré d'ailleurs ( car une SCI ne permet pas de se soustraire à l'ISF ) .. et une fois, que celà produit un effet Boomerang  sur Sarkozy !!  Ils se taisent tous !!  on veut dégonfler  le ballon ??   ..

Avouez là qu'il se passe des choses pas claires, dans le comportement de nos  médias,  qui contribuent à attiser  l'incendie , dont l'étincelle est produite ce député UMP en direction de S.R   .. et une fois que celui ci gagne à son tour  Sarkozy , par ricochet !  PLus rien !!!  tout le monde se tait !

Touts les observateurs étrangers se posent des questions , du comportement bizarre de nos médias ! .. Pourquoi, donc ce silence soudain ?? ..

C'est IDEM , pour l'article du Canard enchainé , qui porte pourtant des accusations graves , avec des faits précis ,  contre Sarkozy .. et pas un mot sur les chaines de télé principales ( la une, la 2 , et France Inter ) ...Et Sarkozy, qui ne dépose même pas une plainte contre le Canard  ? .. Oui, çà interroge !!!  Oui, çà conforte le soupçon, à nous citoyens , qui en avons marre de cette ambiance , de cette image qui est donnée à la politique  !  et qui conduit bon nombre d'electeurs à voter FN , par dégout ou par rejet  !

Comme disait Sarkozy lui même .. ON DOIT ETRE IRREPROCHABLE ..!  sa façon de répliquer ( ...) à tout ce qui est affirmé sur lui par Libé et le Canard, çà n'y  contribue certainement pas !! ... Quand on est mis en cause, de cette façon ,  on s'explique clairement , et les médias dignes de ce nom,  doivent contribuer à ce que la transparence soit exigée !.. au nom de la démocratie !

On veut juste savoir !  c'est aussi simple que celà !

La semaine prochaine, le Canard nous a averti !  il va publier des choses sur S.R. et F.H. Je suis curieux de savoir , comment cet article en préparation sera traité par l'ensemble des médias !  Vont ils se réveiller soudainement ?  un bon test en perspective !


                                              LE BLOG DE GARGAMELO

NICOLAS SARKOZY, après l'immobilier, le COPPERFIELD de l'ISF ...!

Fake montage photo - Nicolas Sarkozy - David Copperfield
nicolas_copperfield

Un patrimoine qui s'accroît de 1.000 euros par jour, mais comment est-ce possible...?
Avec Nicolas Copperfield et sa magie, tout est possible..!

Plongée dans le bizarre autant que l'étrange, dans l'improbable autant que l'impossible, dans la falsification autant que le mensonge ! A moins, à moins que le surnaturel ne s'en mêle et que la magie opère...il fallait au moins un prodige, un surdoué comme Nicolas Copperfiel pour accomplir pareil exploit !...explications :

Le président de l’Ump n'est pas seulement une pointure en matière de ** placements immobiliers **, c'est également un immense et talentueux financier-fiscaliste, un gestionnaire hors pair en matière de placements mobiliers et en gestion de patrimoine.  Il a affirmé avoir été assujetti à l’ISF (impôt solidarité sur la fortune) pour la PREMIERE fois en 2006, nul besoin d’avoir fait "Normal sup " pour en déduire que son patrimoine n’atteignait donc pas les 750.000 euros (plancher ISF) en 2005, logique.

Mais alors, puisqu’il est redevable d’un impôt d’ISF de 1.988 euros, cela signifie donc que son patrimoine est passé à 1.113.710 euros ! ? DONC qu'il s'est spectaculairement gonflé hypertrophié de 50 %  en…365 jours, ou 996 euros par jour ! Vous suivez toujours ?..

Comment expliquer pareille "gonflette" de patrimoine  0000
Le journal "libération" qui a mené une enquête sérieuse et a revu en détail les différentes explications possibles "immobilières, bancaires, familiales, professionnelles," n'est pas parvenu à l'expliquer..! Le mystère reste entier, troublant non ? Reste deux "vagues" tentatives d'explications, l'une rationnelle et l'autre un peu moins. Soit : Nicolas Sarkozy a minoré volontairement son patrimoine au cours des années précédentes pour échapper à l'ISF...(c'est pas bien M'sieur !), avant de corriger le tir à l'approche de l'élection présidentielle. Soit : il est réellement magicien ! 

Et vous, vous penchez pour laquelle de ces deux explications ? ha ! Ha ! Ha ! Vous voyez le mal partout ! 00000

Un avis, un commentaire...? Go à vos claviers...! Et faites gaffe..."eCops"... et "Sarko" sont peut-être en ligne...!

Gargamelo le sorcier wallon


La liberté d'expression n'étant plus garantie en Wallonie, j'espère vous retrouver demain... Recommandez ce blog à vos amis et à vos ennemis



                            L ' article de LIBERATION à ce sujet

                 Dans les méandres du patrimoine de Sarkozy


Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Prétorien 07/03/2007 08:00

L'arroseur arrosé la Gauche décadente apprends ce que nous avions dénoncer depuis de mois la sous évaluation de L'ISFdu couple Royal ,au lecteur de vérifier .La droite Nationale a toujours et diras toujours la VERITE aux Français .ce qui n'est pas le cas de ces blogs partisans et aveugles.HONTE à cette Gauche et fausse Droite enlisées dans des affaires de frics préjudiciables à l'image de la Démocratie et de la République .Les Français sauront s'en souvenir.Nous alllons vérifier si ces blogs de Gauche dans un esprit d'EGALITE vont traiter cette affaire lamentable au meme niveau que l'affaire Sarkosy

Martin P. 02/03/2007 18:25

Salut,
ben oui, y'a plein de trucs comme ça qui n'intéressent personne
comme par exemple, elle en est où l'enquête pour délit d'initié chez EADS? jme rappelle pas bien mais je crois que juste avant l'annonce des retards y'en a qui ont joué les gros malins
ah oui ça y est, Lagardère qu'il s'appelait le gars. le pote d'un autre mec dont on parle tout le temps...