Génétiquement votre

Publié le par Pingouin

                         AVEC SARKOZY TOUT DEVIENT POSSIBLE

EFG

 

EFG



                                   
                                                      SARKOZY.... LA RIPOUTURE  !

"Le Canard enchainé" - Semaine du 11 avril 2007

Sarkozy  a promis à Chirac de passer au karcher ses dossiers judiciaires .

On attend toujours la lumière sur l'appart de Sarkozy .


Sarkozy Chirac et les poursuites judiciaires

Vous aimez  une Ripoublique bananière ?  Votez Sarkozy !

SARKOZY  N'EST PAS LE CANDIDAT DES FRAUDEURS ,  DES VOLEURS , DES EVADES DU FISC, DES SOUDOYEURS D'EQUIPES DE FOOT.....il est bien mieux !  il est sans pitié pour qui ne paie pas son ticket de métro !  tolérance ZERO !



Grand test d'aptitude à la présidence de la république


EFG


_______________________________________________

Azouz_BegagUn_Mouton_dans_la_baignoire__Fayard_


 Sarkozy l'aurait menacé de lui casser la gueule.

VOIR SON LIVRE


                             Est-il saint d'esprit ?

Image Hosted by ImageShack.us





Publié dans Revue de presse

Commenter cet article

le pingouin déchainé 14/04/2007 14:32

AU PRETORIEN Ceux qui ont fait çà ce sont des imbéciles .  !!!! Je me demande pourquoi tu me dis çà à moi , comme si j'étais dans le coup.t'es qu'un pauvre type à l'amalgame un peu trop facile .D'ailleurs l'amalgame , est l'arme que vous utilisez couramment afin de faire votre propagande .  Et, j'en ai la preuve encore ici au travers ton post .Encore une fois, ce sont des imbéciles ! et je ne suis pas d'accord avec ces méthodes ! ...ET tant qu'ils ne sont pas identifiés ,  à ta place ,  je serais plus prudent avant d'affirmer quoi que ce soit !

Le Prétorien 13/04/2007 08:48

Avant de parler chez Tosello de haine concernant le Front National et la droite Nationale Pingouin balaye devant ta porte voilà ce que font tes AMIS,la plupart des maires du département des Ardennes qui avaient apporté en mars dernier leur parrainage à Jean-Marie Le Pen et dont les noms ont été publiés viennent de faire l’objet de menaces de mort anonymes et postales. Comble de l’ignominie, les lettres qui leur ont été adressées contenaient une poudre blanche, rappelant les courriers à l’anthrax qui avaient défrayé la chronique aux Etats-Unis et en France à l’automne 2001. J'en conclus que vos idées engendres ce type de comportement criminel elle estbelle la France que tu proposes!!!JAMAIS la Droite Nationale se permettrait ce type de comportement fasciste ,anti-républicain.