LA SOLIDARITE SOUS SARKO

Publié le par Pingouin


                                                         FRANCHISES  MEDICALES ..


POUR SARKO ,  CE SONT LES SEULS  MALADES QUI DOIVENT VENIR EN AIDE AUX AUTRES  MALADES !

Ou est donc la logique solidaire de la Sécurité sociale ? .. ou tout le monde paie pour financer les soins  des malades . ?? 
c’est la mesure la plus injuste et cruelle, qui va être prise de ce siécle  !    ...plus on est malade, plus on paie , plus on est donc victime ! la double peine ! ... En gros .. çà veut dire ... Malades !  démerdez vous entre vous .. nous, les bien-portants , nous ne sommes pas concernés par vos problémes de maladie ...
 Est- ce celà une société moderne ? solidaire ? .. C'est la société que vous propose pourtant  Sarkozy...  n'oubliez pas ... on peut être bien portant aujourd'hui , et se découvrir bien malade demain...!  ... qui va financer le plus ,  ce plan de recherche Anti Alzheimer  ???   tous nos concitoyens qui sont atteints de maladies graves chroniques ,  ceux qui sont en ALD ! .. voilà la réalité ! ... Voilà ce que propose Sarkozy !   notre président ! ... j'ai honte pour lui .... parce que moi, on m'a toujours appris  que c'était le plus fort qui devait venir en aide au plus faible . .. et pas l'inverse !


OU SONT DONC LES PARTIS POLITIQUES DE GAUCHE , LES SYNDICATS DE SANTE ,  les associations de malades ,  etc... pour dénoncer ce scandale ? .... En vacances ?


Publié dans Revue de presse

Commenter cet article

Révolution 02/08/2007 19:56

C EST QUOI CE PRESIDENT ?UN CANCRE ?  QUI NE SAIT MEME PAS CE QUE VEUT DIRE SOLIDARITE ?

La fleur aux dents 02/08/2007 16:55

Les penseurs de ce projet , on devrait les pendre au mur pendant 1 mois avec un crochet de boucher ...c'est tellement évident , que ce sont les malades , déjà bien à plaindre , pour supporter leur  maladie, qui vont être  les dindons de la farce ..Je me mets à la place  d'un de ces malades , qui chaque mois ,  va payer sa contribution, ... alors que les biens portants , qui ont peut être un parent  Alzheimer  ,  se laveront les mains  de toute contribution ....  Injuste .. !   et surtout  cette injustice  tape à l'oeil ...  et personne ne la démonce avec force ! ...Cette France , à part celle se Sarkozy ... est elle en léthargie ?