PAS DE SALAIRE POUR LES NULS

Publié le par Pingouin

Qui ne comprend pas qu'il n'appartient pas aux seuls malades , qu'aux seuls grands malades ( ALD ) de payer une politique générale de santé , ne comprend pas qu'il est en République , et que l 'un des piliers principaux de la République , c'est la * SOLIDARITE NATIONALE * ...

Qui ne comprend pas ce principe élémentaire , devrait faire profil bas ...surtout ne pas se présenter aux élections présidentielles , et mériterait  un bon  coup de pied au cul, plutôt qu'une augmentation de 140% de son salaire .

EXPLICATIONS  POLY TIC

                           
PAS COUPABLES D'ETRE MALADES


VOUS DEVEZ COMPRENDRE  !

On ne peut plus vous aligner sur le  plus favorable  !  ce sera 40 ANS ...pour tous ! la France n'a plus les moyens !..

Putain , cet inutile de Fillon , touche 2 fois et demi plus que moi , c'est pas normal ! .

EXPLICATIONS
  La fleur aux dents 


IL OSE  ! SUPER NO

Quand donc une voix se lèvera-t-elle à gauche, pour dire avec Fadela Amara qu’il commence à nous brouiller l’écoute, ce sale petit facho de pacotille avec ses mesures débiles, clientélistes, racistes et… dégueulasses ? Et que des petits merdeux prétentieux et bouffis d’orgueil de son espèce n’ont rien à foutre à la tête d’un pays démocratique qui s’honorait naguère d’être le berceau des droits de l’homme et du citoyen, et dont la devise reste (jusqu’à nouvel ordre) “liberté, égalité, fraternité”.   ...........................



Rupture nous voilà. 53% des électeurs l'espéraient, ils ne seront pas déçus du voyage dans la galaxie Sarkozy.  Jugez vous même.

D'abord, la loi de finances, qui  prévoyait initialement d'allouer 32 millions d'euros à l'Elysée,envisage une cagnotte de 100 millions en 2008. Vous ne rêvez pas, alors que des problèmes de pouvoir d'achat sont posés quotidiennement aux Français, que certains tirent le diable par la queue, que d'autres deviennent ouvertement des "travailleurs pauvres", que le quart monde se développe, l'agité de l'Elysée ne trouve rien de mieux que de vouloir augmenter son salaire mensuel brut, le faisant passer de 8 300 à 20 000 euros. ..........( suite clic en haut )


EN BREF en SARKOFRANCE

Le salaire de Sarkozy va doubler - TF1
mardi, octobre 30, 2007

Le salaire de Sarkozy va doubler TF1 - Publié depuis 1 heure Pour aligner sa rémunération sur celle de ses homologues étrangers, le parlement va augmenter les revenus du chef de l'Etat. icolas Sarkozy souhaite au nom ... France : le salaire du président Sarkozy devrait bientôt plus q.. .. read more..

Sarkozy ne veut pas que le texte de financement NC soit réexaminé - AFP
mardi, octobre 30, 2007

AFP Sarkozy ne veut pas que le texte de financement NC soit réexaminé AFP - Publié depuis 1 heure "On reposera tout ça dans le cadre d'un grand débat sur le financement des partis, des syndicats et des ONG, plus tard", a dit M. Sarkozy , toujours selon la ... Les députés UMP se rebi.. .. read more..

Arche de Zoé: Sarkozy veut "essayer de trouver des accords - Le Monde
mardi, octobre 30, 2007

Arche de Zoé: Sarkozy veut "essayer de trouver des accords Le Monde - Publié depuis 1 heure Nicolas Sarkozy a affirmé mardi lors d'un déplacement en Corse qu'il allait "essayer de trouver des accords" pour que, dans l'affaire de l'Arche de Zoé, ... Arche de Zoé: Sarkozy v.. .. read more..

Les députés UMP se rebiffent contre le gouvernement
mardi, octobre 30, 2007

Ecrasés par l'ouverture et l'hyperprésidence, les élus de la majorité ont décidé de faire entendre leur mécontentement. en lire plus .. read more..

Dati veut muter le procureur d'Agen contre l'avis du CSM
mardi, octobre 30, 2007

"Un camouflet cinglant". C'est l'accueil réservé par le Syndicat de la magistrature à l'avis du Conseil supérieur de la magistrature , qui s'est prononcé lundi contre la mutation de Bernard Blais. Mais la ministre de la Justice a fait savoir mardi qu'elle entendait pas.. .. read more..


 

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article